FAQ

Produits

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur nos produits

Quelles sont les différences entre les différents packages logiciels KartSim ?

Nos packages logiciels KartSim diffèrent selon la région, avec des pistes et des modèles de kart spécifiques à la région disponibles dans chacune d'elles.

Il existe actuellement 5 packages différents.

Packages logiciels basés sur la région :

L'ensemble complet de tous les modèles de pistes et de kart en un seul :

Notre logiciel « démo », avec une sélection limitée de karts et de pistes :

Veuillez vous assurer de lire attentivement les informations sur chacun d'eux avant de procéder à votre achat.

Quelles sont les différences entre vos modèles de simulateur KartSim ?

Nos simulateurs KartSim peuvent différer sur plusieurs aspects.

Certains simulateurs sont spécialement conçus pour le karting et incluent des équipements spécifiques adaptés pour une expérience des plus réalistes.

D'autres modèles incluent des simulateurs conçus spécifiquement pour les ESports / des packages de conception spécifiques et nous avons même un modèle conçu pour répondre à une « Trinité » de catégories de course.

Entre les différents modèles de KartSim Simulator, certaines options sont livrées avec plus d'équipements en standard ou ne peuvent pas être combinées avec certains extras.

Veuillez vous assurer de bien examiner toutes les possibilités avant de confirmer votre achat.

Avez-vous des garanties sur vos produits ?

Tous les produits achetés chez KartSim bénéficient d'une garantie d'un an à compter de la date d'achat.

Cette garantie est liée à nos conditions générales qui sont définies à partir du moment où vous confirmez votre commande.

En plus de la garantie du produit, les clients ont également droit à des appels d'assistance gratuits d'une heure pendant cette période (sous réserve de disponibilité).

Comment télécharger le logiciel KartSim ?

Une fois que vous avez acheté votre logiciel KartSim, vous recevrez un e-mail à l'adresse utilisée pour confirmer votre commande avec des instructions de pré-installation étape par étape pour votre logiciel.

KartSim fonctionne sur la plate-forme rfactor2, vous devrez donc installer ce logiciel et nous envoyer le numéro Steam ID 64 de votre compte Steam à l'adresse e-mail indiquée dans l'e-mail que vous recevez.

Ce numéro sera envoyé à rfactor2 pour activation. Une fois activé, le logiciel sera automatiquement téléchargé sur votre ordinateur sur lequel le compte Steam est enregistré.

Veuillez consulter notre page « Support » pour plus d'informations.

Ordres

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos questions courantes sur les commandes

Puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une mise à jour par e-mail à l'adresse fournie.
Cela inclura également vos informations de suivi.

Si vous avez créé un compte chez nous, vous pourrez consulter votre commande et les informations de suivi via votre compte.

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande soumise et le paiement effectué, votre commande est en cours de traitement.

Une fois qu'une commande a été passée, nous pouvons peut-être vous aider si votre commande n'a pas été expédiée, mais rien ne garantit que les commandes seront redirigées à temps.

Veuillez vous assurer que toutes vos informations sont correctes avant de passer commande. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à l' adresse info@kart-sim.com .

Si le colis n'a pas encore été expédié - selon votre situation - vous pourrez peut-être l'annuler et recevoir un remboursement.

Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour pour plus d'informations.

Que se passe-t-il si des articles manquent dans ma commande ?

Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande via info@kart-sim.ca et nous pourrons enquêter sur cela pour vous.

Que se passe-t-il si ma commande est endommagée/défectueuse ?

Veuillez envoyer un e-mail à info@kart-sim.com avec votre numéro de commande, votre nom et une image/vidéo claire du défaut.

Nous examinerons votre problème et vous informerons des étapes suivantes. Dans certains cas, nous pourrons remplacer les articles endommagés ou défectueux, si le problème est dû au transport ou à des circonstances indépendantes de votre volonté et de celle de KartSim.

Expédition et retours

Vous trouverez ci-dessous quelques questions courantes sur l'expédition, les retours et les échanges.

Combien de temps faut-il pour expédier ?

Chaque unité est préparée individuellement pour répondre à nos
normes de performance — nous n'expédions rien tant que ce n'est pas prêt à 100 %,
ce qui peut nécessiter un temps de traitement supplémentaire.

Veuillez prévoir 1 semaine pour que votre commande soit prête à être expédiée.

Les délais de livraison peuvent varier selon la destination , notamment pour les commandes internationales . Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi pour suivre son acheminement.

Combien cela coûte-t-il de me livrer ?

Les frais d'expédition dépendent de la taille de votre commande, ainsi que de votre emplacement.

Un coût d'expédition précis sera affiché lorsque vous tenterez de « vérifier » votre « panier ».

Certains endroits peuvent être soumis à des frais de « douane » supplémentaires, que vous pourriez être amené à payer.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance concernant votre demande de remboursement.

Nous aurons besoin de connaître votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner et la raison du retour.
Dès réception de ces informations, nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour unique et toutes les informations nécessaires pour organiser le retour.

Votre demande doit être conforme aux termes de notre politique de remboursement.

Si vous réussissez, vous devrez organiser votre retour à notre adresse - un membre de notre équipe en discutera avec vous.

Veuillez emballer soigneusement l'article et vous assurer que notre formulaire de retour est inclus à l'intérieur. Vous devrez obtenir un reçu d'envoi lorsque vous nous retournerez votre article.

La preuve d'envoi ne coûte rien, mais sans elle, nous pourrions ne pas être en mesure de traiter votre remboursement ou votre remplacement dans le cas rare où votre article serait perdu pendant le transport.

Si vous demandez un remplacement et que le produit n'est plus disponible, nous procéderons à un remboursement sur le compte d'origine utilisé pour acheter l'article.
Tout article que vous avez accepté puis retourné est sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée à notre entrepôt. Veuillez donc nous renvoyer votre article par un service de livraison assurant la valeur de la marchandise.

Quel service de messagerie/d'expédition utilisez-vous ?

Nous utilisons une gamme de services de messagerie, sélectionnant le meilleur service en fonction de votre adresse de livraison.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter