Conditions générales du logiciel KartSim

APERÇU
Veuillez lire attentivement et régulièrement ces conditions générales concernant les différentes utilisations des produits logiciels KartSim, l'achat de biens et les licences.

1. CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DU LOGICIEL KARTSIM
1.1 Ce que couvrent ces conditions.
Ce sont les termes et conditions selon lesquels nous vous fournissons des produits, qu'il s'agisse de biens, de services ou de contenu numérique.

1.2 Pourquoi vous devriez les lire.
Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous soumettre votre commande.

Ces conditions générales vous expliquent qui nous sommes, comment nous vous fournirons nos produits, comment vous et nous pouvons modifier ou résilier le contrat, la procédure à suivre en cas de problème et d'autres informations importantes. Si vous pensez qu'il y a une erreur dans ces conditions, veuillez nous contacter pour en discuter.

2. INFORMATIONS NOUS CONCERNANT ET COMMENT NOUS CONTACTER
2.1 Qui nous sommes.

Nous sommes Kartsim Limited, une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.

Notre numéro d'enregistrement d'entreprise est 10643988 et notre siège social est situé à Nicholas House, River Front, Enfield, Middlesex, EN1 3FG.
Notre numéro de TVA enregistré est le 270876183 (concédant, nous).

2.2 Comment nous contacter.
Vous pouvez nous contacter en téléphonant à notre service client au +44(0)1327 226 976 ou en nous écrivant à tony@kart-sim.com

2.3 Comment pouvons-nous vous contacter.
Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou en vous écrivant à l'adresse e-mail ou à l'adresse postale que vous nous avez fournie lors de votre commande.

2.4 « Écriture » ​​inclut les courriers électroniques.
Lorsque nous utilisons les mots « écrit » ou « écrit » dans ces conditions, cela inclut les courriers électroniques.

3. NOTRE CONTRAT AVEC VOUS
3.1 Comment nous accepterons votre commande.
Notre acceptation de votre commande intervient lorsque le paiement est reçu et que ces termes et conditions sont acceptés, moment auquel un contrat entrera en vigueur entre vous et nous.

Lors de l'acceptation de votre commande, nous vous demanderons votre clé Steam id64 (Steam Key) et le logiciel mis à votre disposition et téléchargé automatiquement lorsque nous activons votre clé Steam et que vous vous connectez à votre compte Steam.
Nous vous écrirons lorsque le logiciel sera disponible au téléchargement.

Vous aurez besoin d'une licence rfactor2 pour pouvoir exécuter notre logiciel.

3.2 Si nous ne pouvons pas accepter votre commande.
Si nous ne sommes pas en mesure d’accepter votre commande, nous vous en informerons par écrit et ne vous facturerons pas le produit.

Cela peut être dû à des limites inattendues sur nos ressources que nous ne pouvions pas raisonnablement prévoir, parce que nous avons identifié une erreur du produit ou parce que nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison que vous avez spécifié.

3.3 Votre numéro de commande.

Nous attribuerons un numéro de commande à votre commande et vous le communiquerons lors de son acceptation. Ce numéro sera identique à celui de votre facture. Il nous sera utile de vous communiquer ce numéro lorsque vous nous contacterez au sujet de votre commande.

4. LICENCE
Cette clause contient l'accord de licence légale (Licence) entre vous (le Licencié ou vous) et le Concédant pour :

un.      Logiciel informatique KartSim Pro (Logiciel) incluant la clé Steam, qui donnera accès au téléchargement du Logiciel.


Nous vous concédons une licence d'utilisation du Logiciel sur la base de la présente Licence. Nous ne vous vendons pas le Logiciel. Nous en restons propriétaires à tout moment.

En contrepartie de votre accord de respecter les termes de cette Licence, le Concédant vous accorde par la présente une licence non exclusive et non transférable pour utiliser le Logiciel et la Documentation selon les termes de cette Licence.

Les mises à jour du logiciel ne sont incluses que jusqu'à la fin de l'année civile en cours. Des frais de mise à niveau seront appliqués si vous souhaitez recevoir les mises à jour les années suivantes.

Vous pouvez:

un.      installer et utiliser le Logiciel à des fins personnelles uniquement sur une unité centrale de traitement (CPU) ;

b.      recevoir et utiliser tout code logiciel supplémentaire gratuit ou mise à jour du Logiciel incorporant des « correctifs » et des corrections d'erreurs qui peuvent être fournis par le Concédant de temps à autre (mais voir la clause 5.6).

Nous pouvons mettre à jour ou vous demander de mettre à jour le logiciel.

Nous ne garantissons pas que votre utilisation du Logiciel sera ininterrompue ou sans erreur ou que le Logiciel répondra à vos exigences.

Nous ne sommes pas responsables envers vous des retards, des échecs de livraison ou de toute autre perte ou dommage résultant du transfert de données sur les réseaux de communication ou sur Internet et vous reconnaissez que le Logiciel peut être soumis à des limitations et à d'autres problèmes inhérents à l'utilisation de ces moyens de communication.

5. RESTRICTIONS
Sauf disposition expresse contraire dans la présente Licence ou comme autorisé par toute loi locale, vous vous engagez à :

un.      ne pas copier le Logiciel (y compris la Clé Steam), sauf si une telle copie est nécessaire à des fins de sauvegarde ou de sécurité opérationnelle ;

b.      ne pas louer, donner en location, concéder sous licence, sous-licencier, revendre, distribuer, divulguer, prêter ou exploiter commercialement de toute autre manière, ou mettre à la disposition d'un tiers, traduire, fusionner, adapter, varier, altérer ou modifier, tout ou partie du Logiciel ou de la Documentation, ni permettre que le Logiciel ou une partie de celui-ci soit combiné ou incorporé dans tout autre programme ;

c.      ne pas accéder à tout ou partie du Logiciel afin de créer un produit ou un service similaire ou d'utiliser le Logiciel ou la Documentation à des fins commerciales ;

d.      ne pas désassembler, décompiler, procéder à une ingénierie inverse ou créer des œuvres dérivées basées sur tout ou partie du Logiciel, ni tenter de faire de telles choses, sauf dans la mesure permise par la loi, à condition que les informations obtenues par vous au cours de ces activités :

                           je.          n'est pas divulguée ou communiquée sans le consentement écrit préalable du Concédant à un tiers à qui il n'est pas nécessaire de la divulguer ou de la communiquer pour atteindre l'Objectif Autorisé ; et

                          ii.          n'est pas utilisé pour créer un logiciel qui est substantiellement similaire dans son expression au Logiciel ;

f.      de conserver toutes les copies du Logiciel en sécurité et de conserver des enregistrements précis et à jour du nombre et de l'emplacement de toutes les copies du Logiciel :

f.       d'inclure notre avis de droit d'auteur sur toutes les copies entières et partielles du Logiciel sous quelque forme que ce soit ;

g.      de ne pas fournir, ou rendre autrement disponible, le Logiciel sous quelque forme que ce soit, en tout ou en partie (y compris, mais sans s'y limiter, les listes de programmes, les listes de programmes objets et sources, le code objet et le code source) à toute personne sans notre consentement écrit préalable ; et

h.      de se conformer à toutes les lois et réglementations applicables en matière de contrôle technologique ou d’exportation.


6. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Vous reconnaissez que tous les droits de propriété intellectuelle sur le Logiciel et la Documentation dans le monde entier nous appartiennent, que les droits sur le Logiciel vous sont concédés sous licence (et non vendus) et que vous n'avez aucun droit de propriété intellectuelle sur le Logiciel ou la Documentation autre que le droit d'utiliser le Logiciel et la Documentation conformément aux termes de la présente Licence.

Vous reconnaissez que vous n'avez aucun droit d'accès au Logiciel sous forme de code source autrement que comme expressément prévu dans la présente Licence.

7. NOS DROITS DE MODIFICATION
7.1 Modifications mineures du logiciel.
Nous pouvons modifier ou mettre à jour le logiciel en raison de :

un.      pour refléter les changements dans les lois et les exigences réglementaires pertinentes ; et

b.      pour apporter des ajustements et améliorations techniques mineurs, par exemple pour répondre à une menace de sécurité. Ces modifications n'affecteront pas votre utilisation du Logiciel ;

c.      pour effectuer des mises à jour et des mises à niveau des modèles de kart et de piste.

7.2 Retards
Nous ne sommes pas responsables des retards indépendants de notre volonté. Si la livraison du Logiciel est retardée par un événement indépendant de notre volonté, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous en informer et mettrons tout en œuvre pour minimiser les conséquences de ce retard.

Nous ne serons pas responsables des retards causés par l'événement.

7.3 Que se passera-t-il si vous ne nous fournissez pas les informations requises.
Nous pouvons avoir besoin de certaines informations vous concernant afin de vous fournir le Logiciel, par exemple votre nom, votre adresse e-mail, votre identifiant Steam, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Si tel est le cas, cela sera indiqué dans la description du Logiciel sur notre site web.

Nous vous contacterons pour vous demander ces informations. Si vous ne nous les fournissez pas dans un délai raisonnable après notre demande, ou si vous nous fournissez des informations incomplètes ou erronées, nous pourrons résilier le contrat.

Nous ne serons pas responsables de la fourniture tardive du logiciel ou de la non-fourniture d'une partie de celui-ci si cela est dû au fait que vous ne nous fournissez pas les informations dont nous avons besoin dans un délai raisonnable après que nous les ayons demandées.

7.4 Raisons pour lesquelles nous pouvons suspendre la fourniture de logiciels.
Nous pourrions être amenés à suspendre la fourniture de Logiciels à :

un.      traiter des problèmes techniques ou apporter des modifications techniques mineures ;

b.      mettre à jour le logiciel pour refléter les changements dans les lois et les exigences réglementaires pertinentes ;

c.      apporter des modifications au Logiciel comme vous l'avez demandé ou comme nous vous l'avons notifié (voir clause 7).

7.5 Vos droits si nous suspendons la fourniture du logiciel.
Nous vous contacterons à l'avance pour vous informer que nous suspendrons la fourniture du logiciel, sauf si le problème est urgent ou constitue une urgence.

Si nous devons suspendre le Logiciel pendant plus de 14 jours au cours de cette année civile, nous ajusterons le prix afin que vous ne payiez pas pour le Logiciel pendant sa suspension.

Vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat d'un Logiciel si nous le suspendons, ou vous informons que nous allons le suspendre cette année civile, dans chaque cas pour une période de plus de 14 jours et nous vous rembourserons toutes les sommes que vous avez payées à l'avance pour le Logiciel au titre de la période suivant la fin du contrat.

8. VOS DROITS DE RÉSILIER LE CONTRAT
8.1 Résilier le contrat en raison de quelque chose que nous avons fait ou allons faire.
Si vous mettez fin à un contrat pour une raison énoncée aux points (a) à (d) ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement la période de cette année civile pendant laquelle le logiciel n'a pas été fourni.

Ces raisons sont :

un.      nous vous avons informé d'une erreur dans le prix du Logiciel que vous avez commandé et vous ne souhaitez pas continuer ;

b.      il existe un risque que la fourniture du Logiciel soit considérablement retardée en raison d'événements indépendants de notre volonté ;

c.      nous avons suspendu la fourniture du Logiciel cette année civile pour des raisons techniques, ou vous informons que nous allons les suspendre pour des raisons techniques, dans chaque cas pour une période de plus de 14 jours ; ou

d.      vous avez le droit légal de mettre fin au contrat en raison de quelque chose que nous avons mal fait.

8.2 Lorsque vous n’avez pas le droit de changer d’avis.
Vous n'avez pas le droit de changer d'avis concernant les produits numériques après avoir commencé à les télécharger ou à les diffuser, y compris le logiciel.

8.3 Combien de temps ai-je pour changer d’avis ?
Ce délai dépend de votre commande et de son mode de livraison. Si vous avez acheté du contenu numérique en téléchargement ou en streaming, y compris le logiciel, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de l'e-mail de confirmation d'acceptation de votre commande ou, si la date est antérieure, jusqu'à ce que vous commenciez le téléchargement ou le streaming. Si nous vous avons livré le contenu numérique immédiatement et que vous l'avez accepté lors de votre commande, vous ne pourrez pas revenir sur votre décision.

9. COMMENT METTRE FIN AU CONTRAT AVEC NOUS (Y COMPRIS SI VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVIS)
9.1 Dites-nous que vous souhaitez mettre fin au contrat.

Pour mettre fin au contrat avec nous, veuillez nous le faire savoir par téléphone ou par e-mail.
Veuillez appeler le service client au +44 (0) 1327226976 ou nous envoyer un e-mail à sales@kartsim.com .

Veuillez fournir votre nom, votre adresse personnelle, les détails de la commande et, le cas échéant, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

9.2 Comment nous vous rembourserons.
Nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour le logiciel par le moyen de paiement que vous avez utilisé, à condition que vous ayez le droit d'annuler et que vous l'ayez fait dans les 14 jours suivant la fourniture.
votre Steam id64 et sans télécharger le logiciel.

9.3 Quand votre remboursement sera effectué.
Nous procéderons au remboursement dans les meilleurs délais. Si vous exercez votre droit de rétractation, votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant votre changement d'avis.

10. NOS DROITS DE RÉSILIER LE CONTRAT
10.1 Nous pouvons résilier le contrat si vous le rompez.

Nous pouvons mettre fin au contrat pour un produit à tout moment en vous écrivant si :

un.      vous ne nous fournissez pas, dans un délai raisonnable après notre demande, les informations qui nous sont nécessaires pour fournir les produits, par exemple, [votre adresse e-mail, votre nom, votre identifiant Steam, votre numéro de téléphone et votre adresse ;

b.      nous soupçonnons ou découvrons que vous avez utilisé ou prévoyez d'utiliser le Logiciel [et/ou la Documentation] à des fins commerciales ou autres qu'un consommateur, ou autrement en violation du présent contrat ;

c.      si vous commettez une violation des présentes conditions générales.

10.2 Vous devez nous indemniser si vous rompez le contrat.

Si nous mettons fin au contrat dans les situations prévues à la clause 5.1(b)
Nous pouvons déduire ou vous facturer des frais de 10 000 £ plus TVA pour chaque calendrier ou partie du logiciel utilisé, ce qui constitue les frais de licence pour l'utilisation du logiciel à des fins commerciales.

11. EN CAS DE PROBLÈME AVEC LE PRODUIT
Pour toute question ou réclamation concernant le produit, veuillez nous contacter. Vous pouvez contacter notre service client par e-mail à l'adresse tony@kart-sim.com.

12. PRIX ET PAIEMENT
12.1 Où trouver le prix du produit.
Le prix du logiciel est indiqué dans l'onglet « Logiciels » de notre site web www.kart-sim.com. Il est indiqué hors TVA. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que le prix du logiciel qui vous est indiqué est correct.

12.2 Nous répercuterons les modifications du taux de TVA.
Si le taux de TVA change entre la date de votre commande et la date à laquelle nous fournissons le Logiciel, nous ajusterons le taux de TVA que vous payez, sauf si vous avez déjà payé le Logiciel en totalité avant que le changement de taux de TVA ne prenne effet.

12.3 Quand et comment vous devez payer.
Nous acceptons les paiements par virement bancaire. Nos coordonnées bancaires seront indiquées sur la facture que nous vous enverrons. Vous devez payer le logiciel avant de le télécharger.

12.4 Que faire si vous pensez qu’une facture est erronée.
Si vous pensez qu'une facture est erronée, veuillez nous contacter rapidement pour nous le faire savoir par e-mail à sales@kart-sim.com .

13. RESPONSABILITÉ
13.1 Responsabilité envers vous

Notre responsabilité envers vous ou en relation avec le présent accord (que ce soit en droit, en contrat ou en délit) sera limitée à un montant égal au prix tel qu'indiqué dans la clause 12.1

13.2 Nous n'excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsqu'il serait illégal de le faire.
Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessure corporelle causée par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants ; pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse ; pour violation de vos droits légaux en relation avec le logiciel ; et pour les produits défectueux en vertu de la loi sur la protection des consommateurs de 1987.

13.3 Contenu défectueux
Si un contenu numérique défectueux que nous avons fourni endommage un appareil ou un contenu numérique vous appartenant et que cela est dû à notre manque de soin et de compétence raisonnables, nous réparerons les dommages ou vous verserons une indemnisation.

Toutefois, nous ne serons pas responsables des dommages que vous auriez pu éviter en suivant nos conseils d'appliquer une mise à jour qui vous est proposée gratuitement ou des dommages causés par le fait que vous n'avez pas suivi correctement les instructions d'installation ou que vous n'avez pas mis en place la configuration minimale requise par nos soins.

13.4 Nous ne sommes pas responsables des pertes commerciales.
Nous vous fournissons le Logiciel uniquement pour un usage domestique et privé. Si vous utilisez le Logiciel à des fins commerciales, professionnelles ou de revente, nous déclinons toute responsabilité envers vous en cas de perte de profit, de perte d'activité, d'interruption d'activité ou de perte d'opportunité commerciale.

14. COMMENT NOUS POUVONS UTILISER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
14.1 Comment nous utiliserons vos informations personnelles.
Nous utiliserons les informations personnelles que vous nous fournissez :

un.      pour vous fournir le logiciel ;

b.      pour traiter votre paiement pour le logiciel ; et

c.      si vous avez accepté cela lors du processus de commande, pour vous donner des informations sur des logiciels similaires que nous fournissons, mais vous pouvez cesser de les recevoir à tout moment en nous contactant.

14.2 Fourniture de renseignements personnels
Nous ne transmettrons vos informations personnelles à des tiers que lorsque la loi nous l'exige ou nous le permet.

15. AUTRES TERMES IMPORTANTS

15.1 Nous pouvons céder le présent accord à un tiers. Nous pouvons également transférer nos droits et obligations découlant des présentes conditions à une autre organisation.

15.2 Vous ne pouvez pas transférer vos droits ou vos obligations en vertu des présentes conditions à une autre personne.

15.3 Personne d'autre ne bénéficie de droits en vertu du présent contrat. Ce contrat est conclu entre vous et nous. Aucune autre personne ne peut prétendre faire valoir ses clauses.

15.4 Si un tribunal déclare une partie du présent contrat illégale, le reste restera en vigueur. Chaque paragraphe des présentes conditions générales s'applique indépendamment. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un d'entre eux est illégal, les autres paragraphes resteront pleinement en vigueur.

15.5 Même si nous tardons à exécuter le présent contrat, nous pouvons toujours le faire ultérieurement. Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous accomplissiez les obligations prévues par les présentes, ou si nous tardons à prendre des mesures à votre encontre pour violation du présent contrat, cela ne vous dispense pas de les exécuter et ne nous empêche pas de prendre des mesures à votre encontre ultérieurement.
Par exemple, si vous manquez un paiement et que nous ne vous poursuivons pas mais que nous continuons à fournir le logiciel, nous pouvons toujours vous demander d'effectuer le paiement à une date ultérieure.

15.6 Quelles lois s'appliquent au présent contrat et où vous pouvez intenter une action en justice ? Les présentes conditions sont régies par le droit anglais et vous pouvez intenter une action en justice concernant les produits en anglais.
tribunaux.

16. AVERTISSEMENT

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne sur notre site web. Ces produits ou services peuvent être disponibles en quantités limitées et ne peuvent être retournés ou échangés que conformément à nos politiques.

Nous avons tout mis en œuvre pour afficher aussi fidèlement que possible les couleurs et les images de nos produits en magasin. Nous ne pouvons garantir la précision de l'affichage des couleurs sur votre écran d'ordinateur.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction.

Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de nos produits ou services. Toutes les descriptions et tous les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis, à notre seule discrétion.
Nous nous réservons le droit d'interrompre la production de tout produit à tout moment. Toute offre de produit ou de service présentée sur ce site est nulle là où la loi l'interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autres matériels achetés ou obtenus par vous répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.

ACCORD

Je consens par la présente à l'exécution immédiate du contrat et reconnais que je perdrai mon droit de rétractation du contrat une fois que le téléchargement ou la diffusion en continu du contenu numérique aura commencé.

Lors de l'achat d'un produit logiciel KartSim, j'accepte les présentes conditions générales du logiciel.